Ce que les Français utilisent réellement dans leur armoires.

Ce que les Français utilisent réellement dans leur armoires.

AUTUMN 22


A l'heure où il est possible d'acheter un T-shirt  fast fashion en un clic, ou on nous pousse sans cesse à la sur consommation de vêtements, sans aucun autre but des géants du secteur que de faire toujours plus de profit.


Un monde hyper connecté

Nous nous sommes posé la question a savoir quel était le pourcentage de vêtements, nous utilisons réellement dans notre garde robe.

Utilisons nous vraiment tous les ceux que nous achetons? ou alors les oublient-on dans un coins dans les placards?


32%

Oui, vous bien lu, chacun d'entre nous n'utilisons que 32% de notre garde robe, ce qui est en réalité, une infime partie de ce que nous possédons, tous dans nos placards, alors pourquoi consommer autant et toujours plus? 

En réalité, il n'est pas nécessaire d'en avoir autant, et ceci montre bien qu'il est bien plus intéressant d'avoir un nombre limité de pièces et de faire des mixe and match.

C'est bon pour vous et pout la planète.


Chez hach, pour répondre à cette question de surconsommation , nous proposons depuis 2015, un vestiaire durable se composant de 3 lignes distinctes.

LE H VELOURS

LE H PATCH

LE H IMPRIMÉ

Des pièces éco-conçues en Europe, afin d'aider les hommes à constituer, un vestiaire durable, éthique avec lequel il est facile de évoluer son style au fils du temps, tout faisant un geste pour la planète.


Retour au blog

Laisser un commentaire