Informations de livraisons
Sauf cas de force majeure ou fait imprévisible et insurmontable, les délais de livraison seront ceux indiqués ci-dessous et courent à compter de la date de confirmation de la commande. Ils sont communiqués au Client avant toute validation de commande et paiement. Il incombe ainsi au Client de choisir le pays de livraison et son mode d'acheminement lorsque cela lui est proposé.
Maison HACHTWENTYEIGHT, prend toutes les précautions pour que ses colis arrivent en parfait état. Cela étant, le Client est tenu de vérifier l'état de l'emballage et la conformité du produit livré, et d'émettre le cas échéant toute réserve sur le bordereau de livraison du transporteur.
- Les colis sont livrés au choix:
- par la Poste au domicile du Client ou à toute autre adresse de son choix (à préciser dans le formulaire de livraison).
- dans les 4700 Relais Colis de France Métropolitaine.
Maison HACHTWENTYEIGHT traite les colis du lundi au vendredi. En général, toute Commande est expédiée sous 48h ouvrées. Les délais supplémentaires sont ceux pratiqués par La Poste. Généralement, ils ne dépassent pas 5 jours (pour la France métropolitaine).
Attention, à certaines périodes (Soldes, Fashion Days…) les délais de traitement peuvent être plus longs en raison du grand nombre de colis à traiter.
Livraison à domicile par la Poste
Si le Client est absent : un avis lui est laissé dans sa boîte aux lettres. Le colis sera conservé au bureau de poste le plus proche de l’adresse de livraison pendant 15 jours.
Livraison en Point Relais
Une notification est envoyée au client le prévenant de la disponibilité de son colis. Le colis sera conservé pendant 10 jours ouvrés au point relais.
Les produits Maison HACHTWENTYEIGHT, sont livrables dans les pays suivants : France métropolitaine et Corse, Guadeloupe, Guyane.
- Toutes les livraisons sont réalisées dans un délai maximum de 7 jours suivant la date de commande. En cas de dépassement de plus de 7 jours de la date limite de livraison (sauf cas de force majeure), le Client pourra :
- Soit notifier le retard par mail à l’adresse suivant serviceclient@hachtwentyeight.com . Dans ce cas, Maison HACHTWENTYEIGHT contactera les services postaux afin de mener une enquête qui n’excédera pas 30 jours. Au terme de l’enquête, si le colis n’a pas été localisé, le Client sera remboursé du montant de sa commande
- Soit annuler sa commande et en demander le remboursement, en adressant à Maison HACHTWENTYEIGHT,une lettre recommandée avec accusé réception.
Tout remboursement sera effectué dans un délai maximum de 14 (quatorze) jours à compter de l’annulation. Le compte bancaire du Client sera directement re-crédité du montant des articles retournés grâce au partenaire de paiement sécurisé ADYEN.
Les frais d'envoi dépendent de la zone de livraison. En France métropolitaine, au-delà de 70€ d'achat, ils sont offerts. Pour les DOM, ils sont offerts au-delà de 95€ d'achat.